23.2.15

Paola Perez

Je suis diététicienne-nutritionniste, consultante en lactation certifiée IBCLC, instructrice en Massage Bébé certifiée IAIM, monitrice de portage certifiée AFPB et animatrice de groupe de communication consciente Faber et Mazlish et je propose du soutien et de l'accompagnement à la parentalité de façon globale et selon les besoins de chaque famille.

J'ai travaillé pendant pendant près de 16 ans en milieu hospitalier et j'ai été active dans le milieu de la parentalité depuis plus de 9 ans.
Devenir maman a été un bouleversement dans ma vie et mes enfants m'ont fait découvrir un monde inconnu et passionnant.

Cette découverte s'est faite à travers des rires et parfois des larmes.
La maternité, l'allaitement, le maternage et la parentalité, la petite enfance et la communication interpersonnelle ont été au cœur de mes intérêts dès lors que je suis devenue mère.

Cette passion m'a poussée à me renseigner, me former et m'adapter depuis plus d'une décennie. Issue d'une culture internationale, de père latino-américain et mariée à un valencien d'Espagne, je parle indifféremment le Français et l'Espagnol et je comprends le Valencien/Catalan. J'ai vécu 7 ans à l'étranger et j'effectue régulièrement des moyens séjours dans de nombreux pays sur différents continents. Mon histoire, ma culture et mes valeurs me donnent une ouverture d'esprit et un regard multiple sur les hommes, leurs cultures, leurs différences et leurs ressemblances. Elles me permettent de soutenir et d'accompagner les familles dans leur unicité et leur singularité dans le respect et l'ouverture.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme, de joie et de bonne humeur que j'accompagne les parents sur le chemin de la communication consciente à travers les ateliers Faber et Mazlish. Et c'est pour moi très riche et très touchant de voir chacun cheminer à son rythme sur cette voie de respect et d'écoute.


L'agenda de Paola :
Plus de renseignements et inscription : 06 22 74 45 46
www.nouveaux-parents.fr



"Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"

Paris 11ème, les mardis soirs : 7, 14, 21 et 28 mars 18 et 25 avril et 2 mai 2017


"Frères et sœurs sans rivalité"

Paris 11ème, les jeudis soirs : 9,16, 23 et 30 mars 20 et 27 avril 2017


Et un autre groupe "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"

à Paris 15ème, le mercredi en journée continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire