20.3.15

Carole Sesti

Diplômée en communication, j'ai organisé pendant plusieurs années des événements afin que les personnes se rencontrent, échangent et créent des partenariats.

Souhaitant mieux comprendre les relations humaines et apporter un sens plus en adéquation avec mes valeurs, je me suis centrée sur l'enfant en me formant en tant que professionnelle de l'enfance. Accompagner les enfants représente, pour moi, un véritable plaisir d'échanges et de transmissions. 

Devenant mère de 2 filles nées le même jour, j'aime ces relations nourries d'amour et de douceur. Néanmoins, ne me reconnaissant pas à certains moments, dans ce rôle de parent, j'ai ressenti le besoin de trouver une autre manière d'accompagner mes enfants. Plongeant dans le monde de la parentalité bienveillante, j'ai ainsi participé très rapidement aux 2 ateliers Faber et Mazlish "Parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent" et "Frères et sœurs sans rivalités", animés par Genoveva Desplas. Cela m'a permis de trouver des réponses concrètes et efficaces à mes questions.

Enthousiaste et convaincue par ces outils de communication, j'ai souhaité les partager afin d'améliorer la relation adulte / enfant, en animant les ateliers Faber et Mazlish. Chaque atelier apporte des rencontres riches d'échange, d'écoute et de respect permettant à chacun d'évoluer à son rythme et à trouver des solutions. Quant à moi, à chaque fois, je ressens de la joie, confirmant ma conviction pour ce mode de communication.

Me contacter :
28 Rue de la Fédération, 93100 Montreuil, France
06 18 41 48 97
carolesesti@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire