29.10.16

Marianne de Miribel

Infirmière diplômée d’état, j’ai découvert l’éducation bienveillante en devenant maman il y a 6 ans. Je me suis retrouvée démunie face aux comportements de mon bébé et ne sachant pas quoi faire d’autre que lui donner l’éducation que j’avais reçue mais qui ne me convenait pas, j’ai fais des recherches et j’ai découvert la parentalité positive.

Je m’y suis complètement retrouvée et soulagée enfin de voir que oui, faire autrement c’est possible ! Pour me perfectionner dans ce domaine, j’ai décidée de suivre les ateliers Faber et Mazlish animés par Genoveva, en tant que maman puis de suivre la formation pour devenir à mon tour animatrice Faber et Mazlish et partager avec les parents ces merveilleux outils de communication.

Je suis maman de 2 enfants : Artus 6 ans et Côme 3 ans, avec qui la vie est loin d’être un long fleuve tranquille mais qui est tellement enrichissante et grandissante !

Les ateliers que j’anime se déroulent soit à Natbé Paris 13ème à Place d’Italie, soit dans l’Atelier Môm’Didot dans le 14ème.

Je suis administratrice d’un groupe sur Facebook : Education bienveillante et parentalité positive , où les échanges avec les parents sont extrêmement riches : https://www.facebook.com/groups/groupedesoutienebpp/

La page Facebook de Marianne : https://www.facebook.com/Marianne-de-Miribel-Animatrice-Faber-et-Mazlish-2161452207412287/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire